La noyade mondialiste

La vision mondialiste découle du mensonge rationaliste, de l’imposture universaliste, de la folie progressiste et de la rage égalitariste. Les peuples et les nations européennes sont sommées de se sacrifier pour bâtir cette république universelle du genre humain. L’Europe s’offre en holocauste.
Le capitalisme mondialiste tire parti des prétentions humanistes et marxistes pour promouvoir le projet d’un gouvernement mondial au nom de la raison et du progrès. L’entreprise se heurte cependant à la résistance des peuples, ils ne veulent pas mourir, c’est le phénomène populiste.
L’immigration de masse afro-musulmane contribue à briser la cohésion civilisationnelle des européens pour détruire leurs attachements culturels. Leur culpabilisant sur la question écologique travaille à leur ruine en les appelant à la décroissance économique et démographique.

Le monde est une arène. La vision darwinienne n’est pas une option idéologique mais une explication évolutionniste. Il en est des espèces comme des peuples et des cultures. L’histoire de l’humanité est un cimetière. Si toutes les entreprises humaines sont vouées à la ruine, leur destruction volontaire est un symptôme pathologique.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mémoire

Au lecteur

Ouvrages